ARTHUR PAECHT, lui aussi est déçu par l'abandon des projets

Publié le par ARTHUR PAECHT

  guadeloupe-et-gendarmerie-vip-blog-com-22672email

 

 

 Courrier des lecteurs


Question Posée sur le Blog:

"si vous voyez ce qu' est devenu le mail !!!!

Une tristesse et déjà des propriétaires mettent en vente leur appartement tellement déçus !!!"

Jackline

 

 

 

 

 

 

Chère Jackline,


Rien n'est pire qu'un projet inachevé et donc privé de son fondement.


je le regrette profondément mais je comprends la déception !!!!!!!


Tout ce qui devait accompagner cet aménagement de qualité a été sottement abandonné.


C'est une véritable calamité pour notre ville, les Seynoises et les Seynois, mais c'est ainsi, je n'ai pas su convaincre aux élections municipales de 2008 du bien fondé de mon projet.


Toutefois, chère Jackline, si vous le souhaitez, si des résidents de ce quartier le souhaitent également ,je suis à votre disposition pour vous rencontrer  à ce sujet et débattre sur les solutions à trouver pour "sauver les meubles".


Faites-le moi savoir , c'est avec un grand plaisir que je viendrai.


Bien à vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article