Aux Urnes

Publié le par ARTHUR PAECHT

Quand les attaques de certains de mes adversaires ne visent pas mon âge elles visent ma candidature aux élections législatives qu'ils estiment être une candidature de division.


« Candidature de division » que les pseudos sondages jugent à 6% au premier tour des élections !!!!!!


Tout d'abord je souhaite apporter le rectificatif suivant, je ne suis pas un diviseur mais plutôt et sûrement un multiplicateur.


Un multiplicateur de choix, de propositions et d'idées .


Celles d'un progressiste réformiste et non celles d'un conservateur rétrograde !!!!!


Ensuite si l'on réduit ma candidature politique à une opération arithmétique alors oui je suis le candidat de la droite multiplicatrice et positive , l'autre candidat de la droite étant celui de la droite négative et de l'infiniment petit !!!!


Je suis aujourd'hui sur l'échiquier politique un électron libre , ni consensuel ni clanique , seulement pragmatique , expérimenté et honnête.


Je suis un homme libre, issu de la droite indépendante et républicaine et je compte bien l'incarner tout au long de cette campagne.


Je représente cette force politique qui rassemble bien au-delà des clivages traditionnels qui réduisent le citoyen, l'électeur à un mouton de panurge !!!


Attention dés le premier tour ne tomber pas dans le panneau souhaité par ceux qui souhaiteraient une bipolarisation de la vie politique, une seule droite et une seule gauche, une liberté de pensée étriquée dans laquelle on souhaite vous voir vous inscrire.


Nous autres, candidats aux élections, nous ne possédons rien en commun ou si peu suivant les courants de pensée, toutefois nous devons toujours avoir à l'esprit que notre dénominateur commun c'est l'électeur, vous savez cet homme libre de décider de son propre destin !!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article