Insécurité sur La Seyne : Le courrier des lecteurs

Publié le par ARTHUR PAECHT

guadeloupe-et-gendarmerie-vip-blog-com-22672email

  • et vous, docteur, qu'auriez vous fait?

    c'est n'est ni l'occasion, le moment de faire votre campagne!

    ce jeune a été tué, et ce qui vous interresse, c'est de montrer que vous êtes plus fort que tout le monde? mais de votre temps, la délinquance et la criminalité étaient aussi présentes mais vos horde affamées étaient trop occupée à controler les gens "excentriques". alors s'il vous plait, ne salissez pas le deuil des proches avec de telles accusations mensongères.(Guillaume intervention sur le blog)

 

 

Monsieur Paecht, votre réaction est étonnante et je trouve dommage que vous attaquiez le maire de La Seyne là dessus à des fins juste politique... Vous n'élevez pas le débat, bien au contraire!

( Thomas K. intervention sur facebook)

 

 

 

NM-315565Des lecteurs se sont posés des questions sur mes différentes interventions sur l'insécurité et les violences quotidiennes rencontrées sur notre ville, je tenais a apporter  la réponse suivante:

 

L'insécurité est un vrai problème politique!

 

Je n'attaque pas le Maire mais sa politique ou plus exactement l'absence de politique dans ce domaine!

 

Et si je réagis avec une certaine vigueur c'est que la gauche pendant toute la durée de mon mandat n'a cesse de dénoncer mon obsession sécuritaire .

 

Cependant les résultats étaient au rendez vous et il eut fallu persévérer au lieu de faire de l'angélisme doctrinaire.

 

Maintenant vous pouvez constater les résultats du laxisme.

 

Contrairement a ce que vous pensez en me préoccupant de la Sécurité dans notre ville et dans notre pays j'élève le débat.

 

Arthur Paecht

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article