Vous êtes seynois, fonctionnaire, et socialiste ? Vous reprendrez bien une Aubry alors ?

Publié le par ARTHUR PAECHT

arton501Le Premier tour des primaires socialistes se déroulera le 9 octobre.

 

La Seyne sur Mer, rappelez vous , a été, le 28 juillet, le laboratoire expérimental  grandeur nature de la  simulation du vote des socialistes(ici)

 

A quelques heures de cet exercice à l'américaine faisons un premier point sur les soutiens de Martine Aubry sur notre ville.

 

Marc Vuillemot, devenu coureur cycliste au grand coeur et nouvelle égérie du parti socialiste de la rue de Solférino, est un soutien de poids.

Maire de la ville, Président de l'Office HLM Terres du Sud Habitat, Vice-Président de Toulon Provence Méditerranée, Conseiller Régional ( Au fait c'est pas Martine Aubry qui a taclé François Hollande sur le cumul des mandats ? ici ) est le patron d'une petite équipe seynoise bien organisée et bien placée en Mairie.

 

Jean-Luc Bruno, Vice-Président de L'office HLM Terres du Sud Habitat, chargé de mission auprès de Marc Vuillemot à la mairie de la seyne, secrétaire PS de section la seyne-Saint mandrier, et chanteur local lors des locales seynoises (ici) roule pour Marc qui roule pour martine.

 

Gilles Teisseire, Directeur de Cabinet de Monsieur Le maire de La seyne, homme de négociation, oui c'est lui  Gilles Teisseire, membre du secrétariat fédéral du Parti socialiste qui a rassemblé la famille socialiste en mars 2008 en obtenant le retrait de Patrick Martinenq, entre les deux tours des municipales.

Quelques mois plus tard Patrick Martinenq est recruté comme cadre en Mairie de la seyne. Récompensé le Patrick ? Non , Gilles dément tout en bloc (ici)

 

Tarik belkodja, Chef de Cabinet de Monsieur le maire , soutient lui aussi martine, tout comme marc, jean-luc et gilles, mais il soutient également le parti socialiste de Fréjus en la personne de madame Di Meo, son épouse, qui a des liens avec la seyne, puisque son papa Bernard a grandi à la seyne (ici). Vous suivez ? On peut faire de la politique sur Fréjus et avoir un poste à responsabilité à la seyne, c'est tout, oui c'est tout compatible la politique.

 

Laurent Dupuy, Directeur Adjoint de la communication , au sein de la mairie de la seyne, lui sera chargé de soutenir Martine mais..... sur Sanary , oui la politique c'est tout possible, pas de frontière, La seyne c'est le paradis des socialistes, de Fréjus, de sanary, d'où que vous veniez vous êtes en mairie comme chez vous!!!!!!

 

Madeleine Ollivier, secrétaire de Monsieur Le maire, elle le soutient , dans son soutien à martine, comme elle soutient Jean-luc Bruno à la tête de la séction locale du Ps(ici).

 

la liste des soutiens de Martine Aubry sur notre belle ville n'est pas exhaustive, il y a sans doute encore beaucoup de gens du PS au sein de la Mairie de La seyne, mais le temps nous est compté , les primaires c'est le 9 octobre, d'ici là je ne pense pas que Marc aura le temps de recruter des fonctionnaires issus des villes de Bandol ou de six-fours.

 

Mais sait-on jamais, il a plus d'un tour dans sa besace de...cycliste!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article