Courrier des lecteurs

Publié le par ARTHUR PAECHT

guadeloupe-et-gendarmerie-vip-blog-com-22672email

 

  • ELLE EST GONFLEE ET A BLOC !!!! PERSONNE NE LA CONNAIT A LA SEYNE !!!! amusez-vous à faire un petit sondage en demandant le nom de la première adjointe,  je l'ai fait : inconnue !!!!!

    monsieur PAECHT, vous intervenez régulièrement sur le forum, vous devez constatez commme moi, les propos diffamatoires et racistes (sur les habitants du quartier, sur les roms etc..) pouquoi ne le dénoncez-vous pas, et je vous assure que vous gagnerez des points, ça c sur.

    j'ai été humiliée (mon nom et prénom affichés sur le forum (illégal, atteinte à la personne), une autre fois, le n.... a mis "une merde" à coté de mes initiales, une autre fois, j'ai eu droit à brassens "quand on est con" C INADMISSIBLE !!!!

    en plus, ils sont tellement incultes que vous pourriez les mettre à genoux (trop facile).. foncez, monsieur, foncez, car ce qui est certain c que nous ne voterons JAMAIS pour martinenq qui s'est "rabiboché" avec le maire sr lequel il n'arrete pas de baver ( et ça c du vécu...) ainsi que la mère ........qui, en ce qui la concerne est tout simplement .....

    SALUTATIONS ET VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION , le ferment de toute démocratie !!!

 

CORINNE,

 

Vous m'interpellez sur mon blog et vous demandez à juste titre que je prenne position clairement sur quelques sujets qui vous tiennent, ainsi qu'à moi-même, à coeur.

 

En effet les propos diffamatoires sont l'une des armes utilisées par les faibles qui pensent qu'en assénant des contre vérités ils réussiront à marquer des points et à discréditer leurs adversaires contre lesquels ils ne disposent pas d'arguments sérieux, raisonnables et crédibles.

 

Parfois cela marche dans un premier temps en utilisant la théorie du célèbre CAMOMNIEZ,CALOMNIEZ IL EN RESTERA TOUJOURS QUELQUE CHOSE!!!!!

 

Je n'ai pour eux que mépris et parfois, malgré tout, pitié.

 

Ensuite nos concitoyens jugeront, en découvrant, parfois il est vrai un peu tardivement, qu'ils ont été trompés.

 

En revanche je n'ai aucune tolérance face à des propos racistes que je condamne d'autant plus fermement que j'en ai souvent été victime et que toute position discriminatoire et d'où qu'elle vienne m'est proprement insupportable.

 

Dans toute ma vie publique j'ai toujours milité pour le respect du droit des autres, étant entendu qu'il faut que chacun soit aussi conscient de ses devoirs dans notre société.

 

Seule la réciprocité rend la vie en société supportable et permet à ce que personne ne soit exclu pour quelle que raison que ce soit.

 

Comme vous le voyez Corinne je tente de dire les choses avec une modération qui n'exclut en rien la fermeté dans l'exercice des responsabilités. Mais il est vrai que la notion de responsabilité n'est pas la marque évidente de ceux qui prétendent nous diriger.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article