SURVEILLEZ VOTRE BOITE AUX LETTRES !!!

Publié le par ARTHUR PAECHT

 

 

carton-rouge.1224054406Avis de tempête à La Seyne !


Surveillez bien votre boite aux lettres dans les jours qui viennent et vous comprendrez vraiment ce qu’est la politique de Marc Vuillemot et son équipe municipale soutenue par son ami et allier Patrick Martinenq.

La cerise sur le gâteau, après la hausse des impôts dès l’arrivée des socialo – communistes en 2008, la récente hausse des tarifs de la restauration scolaire (le prix du repas passe de 3 euros à 3,50 euros), voici venir la TAXE D’HABITATION.


Et Ô SURPRISE, hâtez vous de comparer ce que vous allez devoir payer en 2010, par rapport à 2009. (ce sera inscrit noir sur blanc sur votre avis d’imposition)

 

La SUPPRESSION DES ABATTEMENTS POUR CHARGE DE FAMILLE, votée par la majorité socialo communiste va porter ses effets néfastes pour le pouvoir d’achat des seynois. De nombreux foyers, jusque là exonérés, vont être victimes de ce choix délibéré.

 

Et en contrepartie de cette rentrée d’argent non négligeable dans les caisses de la Ville, quels sont les services rendus ? S’améliorent ils ? Que dire de la propreté de la Ville ? De la sécurité ? Des listes d’attente qui s’allongent en centre de loisirs ? Des listes d’attente pour les garderies du matin et du soir ?

 

Dès réception de votre taxe, faites moi part du montant de celle ci et de vos remarques en m’envoyant un message privé sur Facebook ou sur mon blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article