Revue de Presse: cantonales etc....

Publié le par ARTHUR PAECHT

 

revue presse

Les indiscrétions de la rédaction

( source Var Matin) Publié le mardi 03 août 2010 à 00H00

 


La Seyne


La rose et le point sur les « i »

Une réaction en forme de mise au point, après notre article « Les candidats se bousculent déjà dans le canton nord » (Var-matin du 28 juillet). Mireille Peirano, secrétaire départementale du PS varois, écrit : « Je tiens à préciser, pour arrêter les rumeurs (...) que le PS a une règle à laquelle nous ne dérogeons pas ».

Ainsi, tout socialiste qui se présenterait contre le conseiller général sortant Patrick Martinenq « serait immédiatement exclu et ne pourrait en aucun cas utiliser le point (sic) et la rose pour sa campagne ». C'est clair comme un poing sur la table !

Les éventuels prétendants n'ont qu'à faire leur choix.

 


Communistes à voile

Le Tour de France à la voile battait son plein. Et les communistes seynois étaient là. Le samedi 24 juillet au matin, ils distribuaient des tracts à l'entrée de l'esplanade Marine. «Inacceptable », grondait un élu de la majorité (qui n'est pas communiste, bien sûr). « Comment peuvent-ils venir sur une manifestation festive pour faire leur propagande ? ». Un agent municipal partageait cet avis. « En plus, c'est pas seulement la ville, mais TPM qui organisait. Vraiment, ça la fout mal ».


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article