Martine Aubry et marc Vuillemot, annonce exclusive sur le Blog d'Arthur Paecht

Publié le par ARTHUR PAECHT

 

NM-315565Depuis le 3 septembre 2011, c’est devenu officiel et c’est un grand moment pour les seynois et les seynoise, socialistes ou pas.

 

Le maire de la seyne-sur-mer, ville reprise de justesse à l'équipe que je menais et que l'on accuse aujourd'hui de tous les maux, annonce qu'il soutient de toutes ses forces Martine Aubry aux primaires socialistes.

 

Et tenez-vous bien, Marc Vuillemot « le nouveau fer de lance » des hautes instances parisiennes de la rue de Solférino, nous a réservé la primeur de son annonce sur son blog seynois.

 

Il est déjà en campagne pour « son poulain », du moins « sa pouliche » et il le fait savoir, il en appelle même au peuple de gauche afin de faire barrage à un deuxième mandat de Nicolas Sarkozy.

 

Son appel n'aura sans doute pas la même résonance que celui du fameux Général De gaulle mais il doit le rêver aussi emblématique.

 

Le maire nous assure par la suite dans le cadre de sa propagande que le Parti socialiste(PS) et le Parti Radical de gauche (PRG) se sont entendus autour d’un projet pour la France validé à 95 %.

 

Un projet commun pour la France ? Le PS et le PRG ?

 

Espérons pour la gauche qu’elle ne se soit pas appuyée sur le projet Vuillemot/Astore pour construire le sien. Nous en connaissons tous le résultat !!!!

 

Chers amis, vous vous demandez certainement de quoi je me mêle ?

 

Vous enchaînez derechef sur le fait que notre démocratie doit permettre à Marc Vuillemot, en tant qu'acteur politique qui a des choses à dire, de s’exprimer librement sur son blog afin de soutenir la peut-être future Présidente de la République "de son choix".

 

Et bien je me mêle de ce qui me regarde car cela va vous intéresser.

 

Décryptage…..

 

Sur le blog de Marc Vuillemot, il y est fait mention de sa qualité de maire de la seyne, de nombreux articles, écrits de sa main en tant que premier magistrat, rappellent ses réalisations seynoises, et si vous souhaitez le contacter vous avez à disposition le numéro de téléphone et l’adresse postal de l'Hôtel de ville.

 

Un lien direct vous permet également d’accéder au site officiel de la mairie.

 

Vous conviendrez donc, tout comme moi, qu’il ne s’agit pas d’un blog personnel mais bel et bien de celui du Maire de la seyne et qu’à travers celui-ci il s’adresse aux électeurs seynois sans aucune distinction.

 

Apparemment notre maire ne fait plus aucune distinction entre les seynois, il lui arrive maintenant de croire, en toute modestie j’espère, que le peuple seynois est tout acquis aux idées de la gauche et qu'il mènera son peuple, tel Moise, vers la liberté.

 

Inévitablement c’est une erreur, une terrible erreur, le maire d’une ville, quelque soit sa couleur politique se doit de l’administrer sans arrière pensée.

 

Nous le constatons tous les jours l’ensemble du peuple seynois n’est pas logé à la même enseigne, le thème de la sécurité en est un exemple concret.

 

Marc Vuillemot a des qualités humaines indéniables et certaines idées que je partage, mais là c’est trop fort de café, nous sommes aujourd’hui sous la coupe d’une stratégie de communication poussée à l’extrême.

 

Le maillage réalisé par son équipe de communiquants est implacable, de nombreux sites et blogs sont dédiés à son action de politique et de militant de gauche, le journal le seynois est une véritable diatribe contre le gouvernement en place, une véritable vitrine pour la gauche, certains forums seynois ne font plus que relater ses actions, la presse locale ne laisse plus beaucoup de place à l’opposition.

 

Le système est verrouillé de toute part.

 

Vous ne le saviez peut-être pas mais je crois que le maire de la seyne est de gauche, surtout ne dites pas que l’information vient de moi, je crains d’être censuré !!!!!

 

 

Arthur Paecht

Ancien Maire de la seyne

Conseiller municipal d'opposition

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article