LES MASQUES TOMBENT

Publié le par ARTHUR PAECHT

 

marianne-baillonnee1LES MASQUES TOMBENT

Peu à peu nous découvrons la réalité du comportement des élus de la Municipalité Vuillemot.


Les grands démocrates se révèlent être de petits tyrans.


Les grands protecteurs du personnel municipal se conduisent en harceleurs.


Les grands défenseurs du service public le mettent en péril et se dressent contre des jugements en les contournant.


Ainsi les Seynoises et les Seynois qui ont toujours demandé, à juste titre, davantage de sécurité, assistent impuissants à la régression ou peut être même au démantèlement de la Police Municipale...


Le Directeur de cette Police, récemment réintégré par décision judiciaire parce que écarté de son poste illégalement se voit maintenant proposer un bureau au poste de police pour y conduire des études avec interdiction  de s'occuper de la sécurité sur le terrain et du commandement de cette excellente police qu'il avait mise en place et développé.


Pourtant il ne demande qu'une chose : c'est de faire son travail, mais tout le travail et en particulier l'ensemble des tâches administratives et opérationnelles qui donnent leur efficacité et leur cohésion à l'ensemble de ses équipes.


Il se fiche éperdument, dans l'accomplissement de ses fonctions, de la couleur politique de la Municipalité. Il travaille comme tous les fonctionnaires, dans l'intérêt du public et de la sécurité de tous.Or, on veut l'en empêcher à tout prix et au mépris de la légalité.


Toute la ville peut constater que les élus actuels veulent absolument régler leurs comptes et se moquent des conséquences de leur comportement à l'encontre de fonctionnaires qui ne ressentent que mépris, indifférence et manque de considération à leur égard.

Commenter cet article

corinne 02/11/2010 19:54



bonsoir monsieur,


absolument d'accord avec votre article 'ls masques tombent'. connue à la seyne en tant que femme de gauche de la gauche, je vous écris pour vous informer que je voterai pour vous aux cantonales
2011.


il n'est plus possible de supporter cette équipe (pour laquelle j'ai voté) et ce à tous le niveaux.


vous pouvez sans problème publier mon commentaire, j'assume totalement, je ne suis manipulée par personne, mais, bien que blonde, j'ai un cerveau..


salutations, Corinne PRUNAI.



ARTHUR PAECHT 02/11/2010 21:04



Merci à vous Corinne.