Le centre Hospitalier intercommunal de Toulon-La Seyne

Publié le par ARTHUR PAECHT

paecht biographieCe matin, comme prévu jai accompagné Marc Vuillemot et sa délégation au Ministère de la santé pour plaider en faveur d'un examen de nos arguments  visant au maintien des activités du site seynois du Centre Hospitalier intercommunal de Toulon La Seyne et avant tout de la maternité de cet établissement.


Il s'agit d"une intervention citoyenne, non politicienne demandant aux autorités politiques l'organisation d'une table ronde permettant à tous les intéressés de confronter leurs points de vue.


Il ne s'agit pas d'une confrontation mais d'un échange transparent et nous pouvons légitimement espérer que toutes les cartes mises sur la table seront examinées aussi objectivement que possible dans le seul souci de l'intérêt des populations dont nous avons la charge.

Le député Philippe Vitel en déplacement a déjà rencontré le ministre Bertrand et partageant nos interrogations il les a confirmées par lettre au ministre.

L'entretien s'est déroulé dans une très bonne ambiance et la Directrice Adjointe du Cabinet a fait preuve d'une remarquable qualité d'écoute, assistée par Monsieur Bonnici conseiller Général de la Santé et ancien Directeur Général des Hôpitaux de Toulon La Seyne,  et donc parfait connaisseur du contexte local.

Esperons maintenant que cette table ronde sera rapidement organisée et à titre personnel je suis convaincu qu'elle ne restera pas sans suites acceptables.. .

Commenter cet article