La gauche seynoise se déchire en public

Publié le par ARTHUR PAECHT

 

 

 

exitLa gauche seynoise se déchire en public

 

Triste spectacle ce mercredi 10 novembre en préambule à la séance du Conseil Municipal : la gauche seynoise emmenée par le PC « historique », mécontente des augmentations de taxe d’habitation (que leurs représentants politiques ont eux mêmes votés) manifestait à grand renfort de trompette… le Maire Marc Vuillemot refusait de leur donner une date pour aller manifester sous les fenêtres du Préfet, et réclamer les « 10 millions volés » par l’Etat…

 

Des conseillers municipaux de la majorité quittaient alors la salle en guise de protestation, d’autres ne suivaient pas le mouvement et se voyaient purement, simplement, et copieusement injurier par leurs co listiers . ..

 

Que dire également de la position prise la veille par l’Adjoint de quartier Christian Bianchi, également administrateur de l’Office HLM, et prenant fait et cause pour la CNL et contre sa propre majorité ?

 

Le torchon brûle entre communistes et socialistes. Ils ne sont plus d’accord sur rien et la perspective des élections cantonales ne va faire que creuser les divergences. D’autant plus que le Maire va devoir soutenir, sous la contrainte, le candidat socialiste officiel Martinenq, dont chacun sait qu’il est très critiqué par les roses et banni par les rouges…

Commenter cet article

corinne 12/11/2010 12:51



bonjour, entièrement d'accord avec votre article! c au-delà du réel!!!!!!!!


en ce qui concerne C. BIANCHI, j'ai mon avis, et je vous le soumets : décembre élection des représentants des locataires, pour C. BIANCHI, c une "possibilité" de se "rendre populaire dans le
quartier" en vue des cantonales..


une précision et ceci en toute objectivité : je vis dans le quartier, absolument personne ne "calcule" cet ....adjoint car même avec la meilleur volonté, je peux vous affirmer que c mission
impossible (on préfère se parler entre nous...)


en tous cas, c une honte, une honte de voir ma ville natale tombée aussi bas, et absolument dans tous les domaines (aucun n'est épargné) là vuillemot , il a fait plus fort que fort.


corinne prunai.



ARTHUR PAECHT 14/11/2010 12:06



Merci et on continue