Gestion des Ressources Humaines ??????

Publié le par ARTHUR PAECHT

 

 

misèreLe Tribunal Administratif vient de donner raison au Directeur de la Police Municipale, demandant la réintégration de celui ci à son poste. C’est une victoire tout d’abord personnelle pour Mr Cyril Henri, dont chacun connaît le professionn alisme, c’est aussi pour lui un soulagement après des mois passés sans doute difficiles à vivre.

Mais c’est aussi une victoire et un encouragement pour tous les fonctionnaires travaillant encore actuellement en Mairie de la Seyne et dont la dignité est bafouée chaque jour : je pense à tous ceux qui sont mis au placard, ou insidieusement mis à l’écart des circuits traditionnels de décision, à ceux à qui on ne donne plus ni travail, ni objectifs ni même parfois de crédits pour faire fonctionner leurs services, à tous ceux que l’on pousse vers la sortie, à tous ceux qui ne seront pas promus car on leur préfère des agents politiquement ou syndicalement plus proches.

La gestion calamiteuse des ressources humaines vient d’éclater à la figure de la majorité municipale, et le voile se lève petit à petit sur le véritable état d’ esprit qui anime ces élus de gauche : celui de la vengeance.

Ils oublient que très récemment, ils ont souhaité donner un nom à une place pour honorer les services publics qu’ils pensent servir (la « place des services publics »).

Ils viennent de fouler à leurs pieds ces valeurs qui ne sont pour eux que des façades pour mieux mettre la main sur l’appareil municipal. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article