Et Maintenant ?

Publié le par ARTHUR PAECHT

 

Et maintenant ?

 

Les élections cantonales sont terminées, le Président du Conseil Général a été réélu mais nous restons avec nos problèmes et aussi nos difficultés.

 

Il ne peut être question pour nous de baisser les bras, bien au contraire !

 

Nous devons nous mettre en ordre de marche pour les grandes échéances électorales qui nous attendent, qu’il s’agisse des présidentielles ou des législatives qui vont suivre immédiatement.

 

Nos Amis de La Seyne mais aussi de toute la circonscription, de Saint Mandrier, de Six Fours, de Sanary et de Bandol vont maintenant travailler sur un projet commun à cette nouvelle circonscription et aussi à des projets cohérents pour leurs communes respectives compatibles avec les ambitions du Conseil Général et des structures intercommunales (3 communes font partie de TPM, une de la communauté de communes Sud Sainte Baume et une n’est pas encore en intercommunalité) dans le cadre des agglomérations actuelles et peut être de la métropole de demain.

 

Nous laissons pour le moment de côté les questions de personnes et d’alliances qu’il faudra bien traiter le moment venu. Mais rien ne s’oppose, bien au contraire à ce que nos groupes de travail réfléchissent dès à présent sur les propositions de fond qui serviront à élaborer nos programmes d’action pour le futur à moyen et à long terme.

 

Nous sifflons donc la fin de la récréation et ceux qui sont intéressés par cette action collective uniquement motivée par l’intérêt général peuvent nous contacter et se joindre à nous s’ils partagent, d’où qu’ils viennent, la noble idée que nous nous faisons de la Politique Nationale ou Locale.

 

 

Docteur Arthur PAECHT

 

NB : les personnes intéressées par un groupe de travail et de réflexion au niveau de la circonscription peuvent me contacter par messagerie.

 

Publié dans L'ACTU DE LA 7ème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article