ELECTEURS DE GAUCHE : Ne vous laissez pas abuse !

Publié le par ARTHUR PAECHT

 

 

mensonges salades verite BoiteELECTEURS DE GAUCHE : Ne vous laissez pas abuse !


° Par des candidats qui ne sont pas ce qu’ils disent et ne disent pas ce qu’ils sont !!!


°A tout seigneur tout honneur Arthur PAECHT se prétend le fondateur de LA NOUVELLE SEYNE. En vérité il en est le fossoyeur puisque la commune croule sous le poids d’une dette colossale (142 millions d’euros selon Mme JOYANS qui connaît bien les dessous de la gestion PAECHT) accumulée en seulement 6 ans (2001-2007) La gestion PAECHT s’est signalée par la disparition de la mémoire ouvrière de la navale, par la démolition de son patrimoine immobilier. Le foncier ainsi récupéré a été bradé aux promoteurs, sans pour autant renflouer les caisses de la ville. Quant à son bilan : rien pour l’emploi, rien pour le logement social, rien pour les transports publics. Tout pour les nantis et les privilégiés !!

 

°Patrick MARTINENQ, se cache derrière le masque du socialiste qu’il n’est évidemment pas. .Je me souviens de son recrutement en mairie par Maurice BLANC sur les instances de Marcel BARBERO, alors secrétaire de la section socialiste , aujourd’hui rallié à PAECHT !(SARKO fait école) . MARTINENQ fut recruté comme secrétaire du groupe socialiste au Conseil Municipal SCAGLIA à peine élu, en 1985, il s’empressa de le rejoindre pour devenir directeur de la coûteuse, utopique SAEM MAREPOLIS dont la ville subit encore aujourd’hui les déboires financiers . Ce poste était plus en rapport avec ses ambitions. Depuis MARTINENQ a parcouru tout l’échiquier politique seynois .Il a bien entendu évité les cocos. °

 

Marcel KOECHLY, lui se prétend secrétaire de la section de La SEYNE / St MANDRIER du PCF .Il n’a jamais été élu à ce poste. Pour ces élections il s’est auto désigné tête de liste pour s’allier avec la LCR , dont le leader BESANCENOT, vise à obtenir des élus locaux afin d’assurer l’assise du parti qu’il envisage de mettre sur pied Cette alliance est celle de la poule et du renard !Qui est le renard ? °

 

Quant aux deux candidates JOYAN ET BICAIS, leur objectif est de se refaire une virginité après leur passage sur la liste PAECHT. Elles voudraient nous faire croire qu’elles ont été trompées .Quoi, ne connaissaient-elles pas Arthur avant 2001 et leur adhésion à sa liste.    °


Quand A M. COPOBIANCO rallié de MARTINENQ sans étiquette en 1995 dont tout son programme , rien que son programme se résume à mettre en place un Pont pour sauver le pouvoir d’achat des seynois et leur emploi et leur avenir .Cela est un peu court autant qu’inconsistant !! ° Ce même pont avait été une promesse non tenue par PAECHT et maintenant une proposition de KOECHKY, le révolutionnaire habillée par BESANCENOT et de Mm BICAIS la séditieuse de PAECHT , mais abandonnée par Mm JOYAN la dissidente de PAECHT . ° Ce même pont va hypothéquer sérieusement le seul endroit encore industriel de la Seyne sur mer : le port de BREGAILLON ! Merci pour l’emploi !!!! ° EN vérité pour rendre aux seynois espoir en leur avenir et celui de leur ville il n’est qu’un vote les 9 et 16 mars 2008 celui de la liste d’Union de la gauche conduite par Marc VUILLEMOT. °

(sourceJoseph PENTAGROSSA MILITANT COMMUNISTE,http://barlo.elunet.fr)

 

 

je mets en ligne cet article issu du blog de Monsieur Christian Barlo, élu communiste de la nouvelle majorité, et qui date du mercredi 12 mars 2008.

 

2 ans et demi déjà.

 

C'était l'époque de la campagne municipale , des listes de candidats, des joutes et des débats politiques,  et au final  une seule liste triomphante, celle de  Marc Vuillemot et son équipe , dont Christian Barlo et Joseph Pentagrossa.

 

je n'ai pas été épargné dans cet article, c'est le jeu de la démocratie, et Monsieur Barlo Chrsitian est un homme honnête pour lequel j'ai une grande considération car il se bat pour ses idées et ses convictions.

 

Dans cet article tout le monde en prend pour son grade, mais les attaques les plus dures sont infligées à Monsieur Patrick Martinenq.

 

Extraits:"Patrick MARTINENQ, se cache derrière le masque du socialiste qu’il n’est évidemment pas"...MARTINENQ fut recruté comme secrétaire du groupe socialiste au Conseil Municipal SCAGLIA à peine élu, en 1985, il s’empressa de le rejoindre pour devenir directeur de la coûteuse, utopique SAEM MAREPOLIS dont la ville subit encore aujourd’hui les déboires financiers"...."Depuis MARTINENQ a parcouru tout l’échiquier politique seynois .Il a bien entendu évité les cocos. "

 

Cet article est vibrant de convictions, de prises de positions.

 

Toutefois, concernant Monsieur Patrick Martinenq, j'ai une question à posé à Messieurs Barlo et Pentagrossa;

Monsieur Martinenq est bien fonctionnaire de la collectivité seynoise, Directeur et recruté par Marc Vuillemot après 2008 ?


Si oui, et tout le monde sait bien qu'il est employé de mairie, quelles sont aujourd'hui Messieurs vos vibrantes convictions et prises de positions par rapport à ce recrutement et au travail réalisé par votre éminent collègue politique et néanmoins fonctionnaire.

 

Amitiés

 

Commenter cet article