Courrier des lecteurs

Publié le par ARTHUR PAECHT

guadeloupe-et-gendarmerie-vip-blog-com-22672email

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • bonjourl vos interventions  sont "locales" , ok.  Politiquement, vous etes UMP, c à dire que vous cautionnez les mesures ANTI-CONSTITUTIONNELLES, racistes, xénonphobes annoncées récemment par le président.

    Pourquoi ne lancez-vous pas un débat élargi, politique, sur votre site tant aimé...Quellle est votre position sur les propos tenus par le président sur les gens du voyage, les roms etc...

    salutations

 

 

Chère Corinne,

 

Effectivement, vous avez raison, je me situe actuellement uniquement au plan Seynois car si j'ai toujours un mandat local , en revanche, depuis uns dizaine d'années,  je n'ai plus aucun mandat national et aucune responsabilité dans un parti politique.

 

Vous dites que suis UMP, ce qui est  vrai historiquement, mais comme vous l'avez sans doute remarqué, tous les partis de l'actuelle majorité m'opposeront un candidat.

 

Sans doute ma liberté de penser et d'attitude en gêne quelques uns et justement mes positions anti racistes sont connues depuis longtemps aussi bien localement ,et je l'ai prouvé dans le temps, que nationalement.

 

Je n'ai donc de leçons à recevoir de personne.

 

Si un débat est organisé, par exemple par le député dont ce serait le rôle , j'y participerai bien volontiers.


Mais pas dans le cadre d'un blog pour affaires locales dont ce n'est pas l'objet.

 

Bien entendu j'ai des convictions, des idées et des opinions sur l'action de ceux qui nous gouvernent et comme, contrairement à certains, je suis libre d'approuver ou non, je le dirai clairement .

 

Bien à vous

Commenter cet article

corinne 04/08/2010 12:40



bonjour et merci de m'avoir répondu. je n'ai pas l'intention de vous donner des leçons, je ne comprends pas votre réaction (peu importe).


votre réponse est une réponse politicienne (peu importe)


Par contre, je suis une citoyenne, (quartier nord), donc je voterai aux prochaines cantonales... Il me semblait logique d'élargir et de placer le "débat" un peu plus haut... 


Enfin, on fera avec, ou alors on fera rien du tout....


C'est quand même incroyable, nous, les électeurs, les citoyens ne sommes jamais considérés par les politiques, et pourtant, sans nous...


de toute façon, vous ou un autre...


Salutations.