Avis De Recherche Abdellatif Margoum

Publié le par ARTHUR PAECHT

 

 

Avis de recherche lancé après la disparition d'un Seynois


 

Abdellatif Margoum est un Seynois de 21 ans, dont la famille est sans nouvelle depuis le 28 décembre dernier. Un avis de recherche a été lancé.  

Un avis de recherche vient d'être lancé par le commissariat de La Seyne après la disparition inquiétante d'Abdellatif Margoum, un Seynois de 21 ans.

Abdellatif Margoum est un Seynois de 21 ans, dont la famille est sans nouvelle depuis le 28 décembre dernier. « Il est sorti de chez lui vers 11h du matin et on ne l’a plus revu », témoigne son frère. Abdellatif Margoum habite avec ses parents un appartement de l’immeuble Vendémiaire, quartier Berthe, à La Seyne.

Sorti de chez lui sans papiers, ni argent et téléphone

Sans papiers, ni argent Le jeune homme a laissé chez lui papiers et portefeuille, il n’avait pas de téléphone portable. « On a peur que quelqu’un lui veuille du mal, qu’on le séquestre », s’affole son frère, au côté de ses parents, plongés dans l’inquiétude. « Normalement, il prévient toujours quand il s’absente et téléphone pour donner des nouvelles ».

Survêtement noir et casquette Prada

Au moment de sa disparition, mardi dernier, Abdellatif Margoum portait un survêtement et des baskets noirs, une casquette Prada. Un avis de recherche a été lancé par les policiers seynois, qui ne disposent d’aucune piste particulière.


Commissariat de La Seyne : 04.98.00.84.00

 

 

Source Var Matin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article