ARTHUR PAECHT: Courrier des Lecteurs

Publié le par ARTHUR PAECHT

 

 

 

guadeloupe-et-gendarmerie-vip-blog-com-22672email

Bonjour Mr Arthur Paecht,
heureux d'apprendre votre candidature au cantonal 2011 malheureusement je ne vote pas sur votre secteur  mais je vous souhaite bon courage et confiance à vous.
cordialement
Alain M."

 

BONJOUR Mr Arthur Paecht,
Quand on débute en politique on a souvent besoin del'investiture ,d'un soutien ,mais après!

L' homme/femme d 'expérience peut faire très mal à des candidats qui ne font rien pour leur ville ou le canton .
Je suis un ex R P R mais pas un mouton et je regarde la réalité , regardez notre député de la 7emme il est l'un des députés les moins actifs,présenté dans tous les classements comme faisant partie des derniers à l assemblée Nationale en matière d interventions
ou est leur bilan stp, quand vous aurez compris qu 'il faut voter un programme dans l'intérêt de la ville, alors notre culture de notre société aura fait un grand pas .

  Alain M."

 

Cher Alain,

 

Merci cher ami pour vos messages de bon sens. Je peux tout à fait souscrire à votre propos d'autant plus que j'ai énormément travaillé tant au parlement que localement.

 

Puisque pour le moment je suis en état de le faire j'ai envie de continuer.

 

Mais malheureusement on n'est pas élu pour son bilan et aux dernières élections municipales ce sont mes amis de l'UMP  qui m'ont fait battre.

 

Les 300 voix qui m'ont manqué se trouvaient chez eux et maintenant ils peuvent se venter d'avoir donnée la mairie à nos adversaires.

 

Que gagne-t-on à jouer contre son camp?

 

Cordialement a vous.

Commenter cet article

onagre 18/11/2010 23:15



A votre âge, il faut vraiment être de droite pour aller à la paecht aux voix !



ARTHUR PAECHT 19/11/2010 17:38



Vous êtes sans doute un jeune grand esprit de gauche! Je ne vous veux pas de mal et je vous souhaite d'avoir ma Paecht a mon âge et surtout d'y arriver!